Aller au contenu

5 décembre 2018

Administrateurs-créateurs

par Nicole ESQUIEU

 

ADMINISTRATEURS–CREATEURS –dimanche 16 décembre à 18h

Une proposition de Nicolas Bole, Camille Nauffray et Laetitia Sadak

Laetitia Sadak

Laetitia anime des réunions comme personne. Camille manie le tableau Excel comme s’il s’agissait d’une technique artistique. Et si vous avez besoin d’un débriefing ou d’un reporting, demandez à Nicolas. La vie les a préparés à devenir des administrateurs, à l’aise dans le confort de l’arrière-front.

Et en même temps, elle chante, il filme, elle joue, ils créent. Ils veulent passer à l’avant-scène, ça les travaille en continu. La nuit, Laetitia tarde à s’endormir en réécrivant son histoire. Le week-end, Camille lève les yeux, en songeant à hier et à demain. Nicolas, au moment de la sieste, compte les moutons qui dansent autour de lui.

Camille Nauffray

 Oh, ils pourraient bien ne voir les artistes qu’en spectateurs.

Ne pas prétendre avoir quelque chose à dire, c’est si naturel. Et si rapide de se penser illégitimes. Mais il n’en est rien. Ils sont créateurs chez les administrateurs, administrateurs chez les créateurs. Le cul entre deux chaises, et le vide en-dessous.

Nicolas Bole

Souvent, ils se demandent si artiste n’est pas d’abord un mode de vie.

Et juste après, ils se disent souvent que ce n’est qu’une formule. Il faut juste tenter. Comme dirait un philosophe des temps modernes, quand tu sens que tu dois le faire, « just do it » !

 Places à 11€, adhérents, étudiants 7,50€

 

Les commentaires sont clos