Aller au contenu

12 janvier 2016

Les propositions chorégraphiques et Atelier au Pavillon Noir

par TechMac

Invit présentation aut Pavillon noir 2016

Invit présentation chorégraphique et Pavillon noir2016 Avec : Gabriel Allée, Léa-Amélia Casagrande, Floriane Fontan, Elyssa Leydet-Brunel, Mathilda Michaud, Sébastien Mintoff, Stéphanie Raineri, Axel Raucoules, Alexandre Robitzer, et Céline Soulet.

Depuis près de 10 ans, le Ballet Preljocaj accompagne chacune des promotions de comédiens en formation professionnelle de  » La compagnie d’entraînement » du Théâtre des Ateliers à Aix-en-Provence, en leur proposant d’élargir leur pratique théâtrale par une approche chorégraphique. Cette année c’est Emma Gustafsson, danseuse du Ballet Preljocaj,  qui donné un thème sur lequel travaillent les élèves comédiens avant deux après-midi d’atelier avec elle au Pavillon Noir suivi d’une présentation publique dans l’un des studios de danse.
Emma Gustafsson, est danseuse et comédienne, et  participait à ce titre à la création 2015 Le retour à Berratham du Ballet Preljocaj dans la Cour d’honneur du Palais des Papes en juillet dernier au Festival d’Avignon. Elle était aussi comédienne pour la création 2009 du Théâtre des Ateliers Tout le monde est une déception totale de John Giorno.

Les commentaires sont clos